De la petite à la grande entreprise, de la restauration à la vente au détail, nous sommes là pour tous ceux qui veulent des paiements plus simples & plus justes.

Nos clients. Nos partenaires. Notre moteur.

SwiPay - né de la crise. Fait pour vous.

Avec passion. Avec concentration. Avec vous.

Au cours de l’été 2021, la crise des paiements en Suisse a touché de nombreux commerçants de manière inattendue : augmentation des coûts, conditions peu claires, support insuffisant. Nous avons trouvé que : Nous pouvons faire mieux. C’est pourquoi nous avons créé SwiPay. Notre mission : vous offrir des prix équitables, une transparence totale & des solutions sur mesure – que ce soit au terminal du magasin ou en ligne dans la boutique en ligne. Nous sommes opérationnels depuis septembre 2022 et avons déjà accompagné avec succès de nombreuses petites et grandes entreprises. Chaque jour, ils sont de plus en plus nombreux.

SwiPay - né de la crise. Fait pour vous.

Avec passion. Avec concentration. Avec vous.

Lorsque la crise du paiement a frappé de nombreux commerçants en 2021, il était clair pour nous que les choses ne pouvaient pas rester en l’état. Des coûts en hausse, des frais peu clairs, un mauvais support – on peut faire plus juste. D’où l’existence de SwiPay. Depuis 2022, nous apportons de la transparence, des prix justes et des solutions adaptées à votre activité, en magasin ou en ligne. Aujourd’hui, de nombreuses petites et grandes entreprises utilisent déjà SwiPay. De nouvelles s’y ajoutent chaque jour.

Des partenaires solides à nos côtés

Pour vous offrir les meilleures solutions de paiement, nous travaillons avec des partenaires sélectionnés. Ensemble, nous améliorons l’efficacité, la transparence et les services innovants pour que votre entreprise fonctionne.

micro systems – propose des solutions informatiques durables pour les systèmes de caisse, la billetterie, le libre-service et l’identification automatique dans la culture, le commerce et le tourisme.

Depuis 1990, micro systems développe et exploite des solutions logicielles et matérielles innovantes pour les musées, les événements, le commerce de détail, la culture et le tourisme.

Grâce à des concepts durables et à une large gamme de services dans les domaines des systèmes de caisse, de la billetterie, de l’identification automatique, de l’étiquetage des marchandises, de la communication radio, de la comptabilité et du libre-service, msys accompagne les entreprises de manière sûre et efficace dans leur numérisation.

Le succès de micro systems repose sur une solide expérience du secteur et sur des partenariats de longue date – avec un accent clair sur la stabilité, la sécurité et la qualité suisse.

James – En tant que POS de restaurant tout-en-un complet, James prend tout en charge – du diner-in au take-away et à la livraison à domicile. Simplifiez la vente et la gestion de votre entreprise de restauration avec un seul système.

James est la solution ultime pour tous les établissements de restauration qui souhaitent optimiser leurs processus et offrir une expérience numérique à leurs clients. En tant que système compatible avec les navigateurs, James peut être utilisé sur tous les appareils et est disponible en plusieurs langues.

Que vous gériez un restaurant classique ou que vous vous concentriez sur la vente à emporter et la livraison à domicile, James révolutionne vos opérations quotidiennes de restauration. Ce système complet offre non seulement une structure et une transparence pour les clients et l’entreprise, mais il simplifie aussi efficacement tous les processus.

Testez gratuitement et découvrez la facilité et l’avenir de l’efficacité de la restauration !

Caisses EPS – EPS propose des systèmes de caisse pour différents secteurs et différents types d’applications.

Solutions de caisse pour tous les modes de fonctionnement Local, centre de données ou solutions cloud. Tablette, téléphone portable ou variante de caisse. La même interface système pour tous les modes de fonctionnement.

EPS est synonyme de solutions fonctionnelles et simples, même lorsque le problème à résoudre est très complexe.

Restauration, restauration d’entreprise Caisses avec connexion aux automates, commerce de détail, connexion à d’autres solutions. Le logiciel de caisse EPS est évolutif et peut être utilisé sur un ou plusieurs sites.

Subsidia – Le système complet de caisse et de gestion des marchandises pour les magasins de mode modernes.

La solution logicielle parfaite pour le secteur suisse de la mode et du lifestyle. Qu’il s’agisse du système de caisse, de la gestion des stocks, de la gestion des clients ou de l’analyse et de la connexion EDI, Subsidia couvre tous les besoins des petites et grandes boutiques de vêtements et de mode.

PayZZ – La solution de paiement économique tout-en-un pour les startups et les PME.

PayZZ offre une solution complète et abordable pour le traitement des paiements des startups et des PME. En mettant l’accent sur l’efficacité et la transparence, PayZZ offre une plate-forme entièrement numérique qui garantit un traitement fluide des transactions. Des caisses et des terminaux modernes assurent une expérience de paiement confortable, tandis que des conditions transparentes et basses minimisent les dépenses financières des entreprises.

L’intégration rapide de cette solution permet aux entreprises de bénéficier des avantages dans un délai très court et de faire progresser leurs activités sans retards inutiles.

Aleno – L’assistant numérique pour les hôtels, les groupes de restaurants et les restaurants ambitieux connecte les systèmes, automatise les opérations et augmente les bénéfices

Attirer, enthousiasmer et retenir les clients
Grâce à l’intelligence artificielle (IA), aleno permet aux hôtes d’optimiser leur taux d’occupation, d’éviter les no-shows, d’attirer de nouveaux clients et de les convertir avec succès en clients réguliers.

Optimiser, intégrer et travailler plus efficacement
L’assistant numérique connecte et complète les systèmes informatiques existants, même sur plusieurs sites. Cela permet d’automatiser les processus opérationnels, de pratiquer un marketing ciblé et d’offrir un service encore plus personnalisé.

Augmenter les bénéfices, gérer la croissance
Les rapports et analyses AI permettent de prendre les bonnes décisions et d’augmenter continuellement les bénéfices.

Discover – Global Network est la marque de paiement mondiale de Discover Financial Services, qui traite des millions de transactions chaque jour et génère des milliards de dollars par an.

Discover Global Network, la marque de paiement mondiale de Discover Financial Services, traite des millions de transactions par carte chaque jour. Discover Global Network entretient des alliances avec plus de 25 réseaux de paiement dans le monde entier et se compose du réseau Discover, de PULSE et de Diners Club International.

e-guma – Vendre, gérer et commercialiser des bons et des tickets avec un seul système.

Vendez vos bons et billets via votre propre boutique directement sur votre site web. Un gain pour vous et vos clients : Choisissez, payez et imprimez le bon ou le ticket confortablement depuis chez vous. Vous n’avez pas à vous en occuper ! Des processus et des interfaces sophistiqués vous permettent en outre de vendre efficacement sur place dans votre entreprise.

Swisscard AECS – Swisscard propose des solutions de paiement aux commerçants via American Express. Vos clients peuvent ainsi payer facilement sans argent liquide, sans contact et de manière mobile.

Ce qui compte vraiment dans la vie, ce sont les expériences réelles. Du shopping avec des amis au voyage autour du monde réservé en ligne : Nous offrons à nos clients la meilleure expérience de paiement possible dans chaque situation – pour un maximum de liberté et de flexibilité.

PHAR – fournit une aide à la gestion des coûts (cost management), aux achats, au contrôle des coûts et à la finance dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration.

En 2006, Markus Bölke, Daniel von Wyss et Joël Steiner, tous trois issus du monde de l’hôtellerie/restauration, créent un pool de compétences unique en son genre.

Actuellement, avec des bureaux à Lausanne, Zurich et l’île Maurice, PHAR a obtenu une confirmation internationale.

La communication montre l’extension continue des services au-delà de l’achat.

Le succès de PHAR repose sur plus de 1100 clients, 150 partenaires – fournisseurs et une trentaine de collaborateurs.

SwiPay AG a mis en place, en coopération avec PHAR SA, une offre spéciale de migration, développée en exclusivité pour répondre aux besoins du marché.

ReconHub – Fermez facilement les comptes débiteurs des paiements sans numéraire. Efficace et rentable. Transparent et transparent. Compliant.

Clôturez vos comptes débiteurs de paiements scripturaux rapidement, efficacement et avec une transparence inégalée. ReconHub se caractérise par un rapprochement des paiements clair, transparent et automatisé. Il offre une vision approfondie de leurs données de paiement et permet d’identifier les exceptions de manière efficace et efficiente. ReconHub ne se contente pas de simplifier leur processus de clôture financière, il garantit également la transparence et la conformité de leurs rapprochements.