Le RÉSEAU DE PAIEMENT intelligent pour votre entreprise
Le RÉSEAU DE PAIEMENT intelligent pour votre entreprise
Des solutions de paiement intelligentes, conçues sur mesure pour répondre à vos besoins.
Découvrez les fournisseurs de cartes qui feront décoller votre entreprise :
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !
Les partenaires de SwiPay répondent à toutes les exigences du marché suisse et sont bien entendu certifiés ep2. Vous pouvez donc représenter toutes les cartes et tous les types de paiement via SwiPay.
SwiPay est basé en Suisse et, de ce fait, le marché national est particulièrement important. Toutes les exigences techniques (notamment ep2) sont entièrement remplies. Mais SwiPay a déjà des clients avec des sites transfrontaliers dans toute la région D-A-CH, que nous pouvons servir sans restriction. Et par le biais de nos clients e-commerce, nous sommes de toute façon actifs dans le monde entier.
SwiPay se veut un réseau de paiement pour tous les clients et tous les secteurs. Les réglementations existantes n’excluent que quelques secteurs (par exemple les jeux de hasard, les casinos). Mais tous les autres secteurs et clients – indépendamment du montant de leur chiffre d’affaires – sont les bienvenus et nous avons jusqu’à présent pu élaborer une offre attrayante pour chaque nouveau client intéressé – quel que soit le secteur.
Oui, tous les chiffres d’affaires que vous réalisez avec nos solutions de paiement – que ce soit sur le terminal de cartes de votre magasin ou en e-commerce via votre boutique en ligne – sont bien entendu versés en francs suisses sur le compte bancaire de votre entreprise que vous avez déposé. En tant que fournisseur suisse, nous attachons une grande importance à la transparence et à la sécurité de votre planification. Le décompte indique en détail par quel canal de vente les paiements ont été effectués et comment se composent les chiffres d’affaires. Vous gardez ainsi à tout moment une vue d’ensemble et savez exactement quels montants issus de vos opérations de paiement sans numéraire en Suisse sont versés sur votre compte.
SwiPay, comme tous les autres fournisseurs, est soumis à des exigences légales et à des réglementations que nous devons également respecter scrupuleusement. En fin de compte, il s’agit d’argent – de votre argent. Toutefois, si vous nous fournissez tous les documents nécessaires, il nous faut en général 72 heures à compter de la réception du contrat pour que vous puissiez effectuer vos premières transactions via notre plateforme.
SwiPay est également synonyme de “contact unifié” – en tant que client, vous n’avez toujours qu’un seul interlocuteur, qui est responsable de tous les sujets et domaines pour vous. De la conclusion du contrat à tous les sujets opérationnels pendant notre collaboration. N’hésitez donc pas à nous contacter ou à contacter votre consultant – nous nous chargerons volontiers de tout le reste.
SwiPay est fait pour presque tous les secteurs, qu’il s’agisse de la vente au détail, de la restauration, des services ou du commerce en ligne.
Le montant du chiffre d’affaires ou la taille de l’entreprise ? Nous n’y attachons aucune importance.
Seuls quelques domaines – comme les jeux d’argent ou le commerce des armes – sont exclus pour des raisons légales.
Pour tous les autres, nous avons jusqu’à présent toujours trouvé une offre adaptée. Contactez-nous – nous trouverons la solution adaptée à votre activité.
Avec SwiPay, vous acceptez tous les paiements par carte et sans contact courants dans votre magasin local. Cela inclut
-
girocard – le moyen de paiement par carte le plus utilisé en Allemagne
-
Cartes bancaires / cartes de débit (par ex. Maestro, V PAY)
-
Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express, etc.)
-
Paiements mobiles via NFC – par exemple avec Apple Pay ou Google Pay
Nos terminaux sont adaptés au trafic des paiements allemands et répondent à toutes les normes. Ainsi, vos paiements par carte sont sûrs, rapides et compatibles avec tous les systèmes bancaires courants en Allemagne et au-delà.
Nous savons que : Le temps, c’est de l’argent. Dès que tous les documents sont en notre possession, c’est parti.
En règle générale, SwiPay est prêt à être utilisé dans les 7 à 10 jours suivant la réception du contrat. Ensuite, vous pouvez accepter directement les paiements par carte – en magasin ou en ligne.
Bien entendu, nous respectons toutes les exigences légales applicables aux prestataires de services de paiement en Allemagne. Après tout, il s’agit de votre argent – et nous le traitons avec le plus grand soin.
Oui, sans aucun doute ! Même si SwiPay est basé en Suisse, notre solution est idéale pour les entreprises allemandes qui ont des activités internationales ou qui ont des sites en Autriche et en Suisse.
Beaucoup de nos clients sont présents dans toute la zone D-A-CH – SwiPay fonctionne au-delà des frontières, de manière transparente et sans obstacles techniques.
Toutes les normes nécessaires pour les opérations de paiement allemandes sont respectées, tant au niveau du terminal qu’en ligne.
Et dans l’e-commerce? SwiPay vous offre une grande flexibilité dans le monde entier, quel que soit le lieu de paiement de vos clients.
Que vos clients paient par carte dans un magasin ou qu’ils achètent en ligne dans une boutique en ligne, toutes les transactions sont transférées sur votre compte en francs suisses (CHF).
La facturation est claire et concise. Vous voyez exactement quel chiffre d’affaires est passé par quel canal – par exemple par le terminal de paiement (POS) ou votre boutique en ligne.
Ainsi, vous gardez toujours une vue d’ensemble de vos paiements par carte – et votre comptabilité se fait toute seule.
Vous avez des questions sur la facturation, la technique ou d’autres sujets ? Pas de problème.
Avec SwiPay, vous avez toujours un interlocuteur attitré – dès le début. Nous appelons ce principe “contact unifié”.
Votre consultant personnel vous accompagne depuis le premier entretien jusqu’à l’exploitation courante. Contactez-nous et nous nous occuperons du reste.