Foire aux questions

Nous nous ferons un plaisir de répondre personnellement à toutes vos questions sur les paiements. Nous souhaitons répondre ici à quelques-unes des questions qui nous sont régulièrement posées dans notre FAQ.

FAQ

.elementor-toggle{text-align:left}.elementor-toggle .elementor-tab-title{font-weight:700;line-height:1;margin:0;padding:15px;border-bottom:1px solid #d4d4d4;cursor:pointer;outline:none}.elementor-toggle .elementor-tab-title .elementor-toggle-icon{display:inline-block;width:1em}.elementor-toggle .elementor-tab-title .elementor-toggle-icon svg{-webkit-margin-start:-5px;margin-inline-start:-5px;width:1em;height:1em}.elementor-toggle .elementor-tab-title .elementor-toggle-icon.elementor-toggle-icon-right{float:right;text-align:right}.elementor-toggle .elementor-tab-title .elementor-toggle-icon.elementor-toggle-icon-left{float:left;text-align:left}.elementor-toggle .elementor-tab-title .elementor-toggle-icon .elementor-toggle-icon-closed{display:block}.elementor-toggle .elementor-tab-title .elementor-toggle-icon .elementor-toggle-icon-opened{display:none}.elementor-toggle .elementor-tab-title.elementor-active{border-bottom:none}.elementor-toggle .elementor-tab-title.elementor-active .elementor-toggle-icon-closed{display:none}.elementor-toggle .elementor-tab-title.elementor-active .elementor-toggle-icon-opened{display:block}.elementor-toggle .elementor-tab-content{padding:15px;border-bottom:1px solid #d4d4d4;display:none}@media (max-width:767px){.elementor-toggle .elementor-tab-title{padding:12px}.elementor-toggle .elementor-tab-content{padding:12px 10px}}.e-con-inner>.elementor-widget-toggle,.e-con>.elementor-widget-toggle{width:var(–container-widget-width);–flex-grow:var(–container-widget-flex-grow)}
Mes ventes sont-elles payées en francs suisses ?
Toutes les transactions effectuées – que ce soit au terminal ou en e-commerce – sont bien entendu versées sur votre compte en francs suisses. Le décompte indique de manière transparente et détaillée par quel “canal” les ventes ont été effectuées.
Que dois-je faire si j’ai des questions sur ma facturation ou d’autres questions ?

SwiPay est également synonyme de “contact unifié” – en tant que client, vous n’avez toujours qu’un seul interlocuteur, qui est responsable de tous les sujets et domaines pour vous. De la conclusion du contrat à tous les sujets opérationnels pendant notre collaboration. N’hésitez donc pas à nous contacter ou à contacter votre consultant – nous nous chargerons volontiers de tout le reste.

En combien de temps SwiPay peut-il être mis en place avant que le paiement puisse être utilisé dans mon entreprise ?
SwiPay, comme tous les autres fournisseurs, est soumis à des exigences légales et réglementaires auxquelles nous devons nous conformer strictement. En fin de compte, il s’agit d’argent – de votre argent. Cependant, si vous nous fournissez tous les documents nécessaires, il nous faut normalement 72 heures à compter de la réception du contrat pour que vous puissiez effectuer vos premières transactions via notre plateforme.
Quels sont les secteurs et les clients visés par SwiPay ? Y a-t-il des restrictions pour moi ?

SwiPay se veut un réseau de paiement pour tous les clients et tous les secteurs. Les réglementations existantes n’excluent que quelques secteurs (par exemple les jeux de hasard, les casinos). Mais tous les autres secteurs et clients – indépendamment du montant de leur chiffre d’affaires – sont les bienvenus et nous avons jusqu’à présent pu élaborer une offre attrayante pour chaque nouveau client intéressé – quel que soit le secteur.

SwiPay est-il uniquement autorisé sur le marché suisse ou puis-je également l’utiliser à l’étranger ?
SwiPay est basé en Suisse et, de ce fait, le marché national est particulièrement important. Toutes les exigences techniques (notamment ep2) sont entièrement remplies. Mais SwiPay a déjà des clients avec des sites transfrontaliers dans toute la région D-A-CH, que nous pouvons servir sans restriction. Et par le biais de nos clients e-commerce, nous sommes de toute façon actifs dans le monde entier.
Quels types de cartes et de paiements puis-je utiliser via SwiPay ?

Les partenaires de SwiPay répondent à toutes les exigences du marché suisse et sont bien entendu certifiés ep2. Vous pouvez donc représenter toutes les cartes et tous les types de paiement via SwiPay.

Les modes de paiement couverts par SwiPay.

Consultez-nous en cas de modes de paiement manquants.

/* ! elementor – v3.9.1 – 14-12-2022 */
.elementor-widget-image-carousel .swiper-container{position:static}.elementor-widget-image-carousel .swiper-container .swiper-slide figure{line-height:inherit}.elementor-widget-image-carousel .swiper-slide{text-align:center}.elementor-image-carousel-wrapper:not(.swiper-container-initialized) .swiper-slide{max-width:calc(100% / var(–e-image-carousel-slides-to-show, 3))}

type de paiement_01
type de paiement_02
type de paiement_03
mode de paiement_4
mode de paiement_5
mode de paiement_6
mode de paiement_7
mode de paiement_8
mode de paiement_9
mode de paiement_10
mode de paiement_11
mode de paiement_12
mode de paiement_13

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.


Prendre contact